On croise les doigts et on cale la date du 28 mai 2022 dans nos agendas !

Les portes ouvertes sont l’occasion de faire la fête ensemble, de se rencontrer et de venir déguster les différentes cuvées du domaine. Il va falloir patienter, mais côté programme, nous préparons une fête grandiose, avec de la musique, des produits régionaux (fromages, etc.) pour accompagner nos meilleurs vins, des animations pour les enfants et plus encore !

  

Comme chaque année pour le samedi du week-end de l’Ascension, nous vous invitons à passer une journée conviviale en famille, au Domaine.

Vous pourrez ainsi découvrir nos caves de vinification, vous pourrez apprécier notre fameuse dégustation verticale de tous nos crus de Gigondas et de Vacqueyras sur plusieurs millésimes. 

Les enfants, quant à eux, profiteront des animations, des jeux et bien sûr de balades en poneys sous les oliviers.

Nos fidèles artisans des métiers de bouche, bien ancrés dans leur terroir, seront bien entendu de la partie avec leurs gourmandises : des délices sucrés du pâtissier… au saveurs authentiques du fromager, en passant par les merveilleuses charcuteries… 

Comme chaque année, vous allez savourer toutes ces magnifiques spécialités, installés dans la cour ombragée du Domaine face aux Dentelles de Montmirail, au son de la musique de notre groupe pop rock. C’est un moment de rencontre privilégié, dans un climat chaleureux, familial et convivial.

Venez, nous vous accueillons avec plaisir chez nous, pour apprécier ensemble cet authentique moment de partage !